Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essais Libres
23 décembre 2014

Polémique: Max Verstappen futur champion ou simple buzz ?

Capture d’écran 2014-12-23 à 11

 

C'est LE débat de cette fin d'année: Verstappen est il légitime au sein de l'écurie Toro Rosso team Red Bull ?

Selon Jacques Villeneuve la réponse est non.

C'est dans les colonnes d'Omnicorse  que l'ancien champion a tenu a passer son coup de gueule : « Devrais-je dire la vérité ? L’arrivée de Max est une insulte à la F1. Est-ce qu’ils réalisent chez Red Bullqu’ils placent un gosse en Formule 1 ? Je ne doute pas de sa rapidité, mais il n’a aucune expérience. Je suis arrivé en F1 quand j’avais 25 ans, après avoir gagné en IndyCar. L’âge minimum devrait être fixé à 21 ans. Vous devriez arriver en Formule 1 après avoir gagné dans les disciplines inférieures et après avoir acquis de l'expérience. La F1 n’est pas l’endroit pour développer un pilote. »

Ce coup de gueule intervient juste après l'annonce que la FIA a faite sur l'obligation de l'obtention du permis pour pouvoir courir en formule 1.

 

Il est vrai que l'arrivée de Verstappen fait plus pensée à un coup de buzz, et touche un peu la formule 1 et ses dangers.

 

Et vous ? Pensez vous que ce coup de gueule est justifié ? Ou qu'au contraire Verstappen peut surprendre tout le monde lors de la saison 2015 

Publicité
Publicité
Commentaires
Essais Libres
Publicité
Archives
Publicité